Nos intervenants et intervenantes

Christine André

Le père de Christine s'envole de la terre alors que sa fille vient d'avoir sept ans. C'est alors qu'elle l'entend quelques jours après son enterrement. La douleur de l'absence a ouvert le canal médiumnique de Christine qui, depuis, est médium spirite. Elle peut dialoguer avec les êtres partis dans l'au-delà et également les voir.

Elle est depuis quelques années médium enseignante grâce aux messages reçus des Guides par l'intermédiaire de son père et qu'elle transmet à travers ses ouvrages et les conférences qu'elle donne.

 

Pour en savoir plus : www.christine-andre.com

Nicole Dron

est née en 1941, près de Saint-Quentin dans l’Aisne. Elle a été l’un des premiers ‘témoins’ à accepter de parler publiquement de son expérience, sans volonté de publicité. Par le biais de conférences et en participant à des émissions radiophoniques et télévisées, elle a beaucoup contribué à la reconnaissance des EMI (Expériences de Mort Imminente) dans le grand public ainsi que parmi les chercheurs et scientifiques intéressés. Depuis plus de vingt ans, Nicole sillonne infatigablement la France et les pays francophones afin de sensibiliser tous ceux que son récit peut aider.

 

Pour en savoir plus : nicoledron.com

Photos

Monique et Jacques Blanc-Garin

C'est en 1992 que démarre l'aventure de Monique et Jacques Blanc-Garin au sein de l'association Infinitude qu'ils viennent de créer pour l'aide aux personnes en deuil et la recherche en transcommunication instrumentale (Tci).

Jacques, motivé par le départ de sa première épouse Annick en 1988, et Monique, passionnée par la Tci et pratiquant la transcommunication mentale (Tcm ou écriture inspirée) ont alors mis leurs forces en commun pour animer cette association.

Ils ont très vite organisé des rencontres d'expérimentation Tci et Tcm avec les adhérents afin de leur apporter la preuve de la continuité de la vie et l'espoir de retrouvailles futures. En parallèle, ils ont participé à plusieurs congrès internationaux sur la Tci, tout en organisant des journées de conférences à travers la France et la Belgique et en répondant aux demandes d'intervention d'autres associations.

Ils ont participé à diverses émissions de télévision et radio, ainsi qu'à plusieurs interviews de journaux.

Pour compléter l'information et l'aide qu'ils pouvaient apporter, ils ont initialisé en 1993 la publication d'une revue trimestrielle "Le Messager", puis écrit deux livres "En communion avec nos défunts", "L'infinitude de la vie" et mis en service un site Internet

 

Pour en savoir plus : infinitude

​© 2016 Etoile Naissante asbl - tous droits réservés - Designed by Sophie Chansard

  • Twitter Clean
  • w-facebook